Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
17 novembre 2006

Gerard le defi: ETAPE 1

____________________________________________________________________________________________

"La flemme dirige le monde"

C'était un jour de septembre 1976, un jour où j'existait si peu qu'on pourrait dire que je n'étais même pas personne... Un jour a marqué d'une pierre blanche selon la coutume, quoique je ne connais personne qui soit allé ramassé un galet blanc et le coller à son calendrier après avoir utiliser cette expression... enfin bref je m'embrouille et je ne devrait pas, surtout pour un journaliste.
Ce jour là, par un coup de chance inéspéré, après tout de même six ans de piges, on m'avait obtenue une interview! Et pas de n'importe qui: Lewis Chance! L'homme le plus riche mais aussi le plus discret de France! Presque personne hors de ses proches ne l'avait approché depuis dix ans! D'après ce que l'on savait, il vivait reclu dans sa maison, avec sa jeune femme, Carla Chance, qui aurait put être sa petite fille. Un excentrique et un épicurien d'après ce qu'on racontais.
Je me rendis donc chez l'étrange, richissime épicurien et excentrique monsieur Chance sur mon scooter italien.
Ce fut tout une avaneture d'arriver chez monsieur Chance, et encore plus pour réussir à entrer dans sa demeure: ma machine qui faisait tâche, garé à cîoté de l'énorme limousine de monsieur Chance posait quelques problème au majordome.
Lewis Chance me reçut dans son bureau, un bureau ovale, j'en déduisi immédiatement une certaine paranoïa chez mon hôte, je commençais donc mon interview en posant mon magnétophone sur la table:
_Bonjours monsieur Chance, je suis Marcel Brot journaliste de RZBF et je vais vous posez quelques questions pour nos auditeurs.
_Bonjours monsieur Brot, je suis content de vous recevoir et me ferrais une joie de répondre à vos questions.

___________________________________________________________________________________________

Alors, quelles questions va poser Marcel? J'attend vos idées! ;)

ET SURTOUT N'AILLIEZ PAS PEUR DE LAISSER DES COMS!!! ^^

Publicité
Commentaires
A
"Tu me passes le sel?"<br /> <br /> "Quel mystère cachez vous?"<br /> <br /> "Pourquoi vivez vous ermite?"<br /> <br /> "Je suis ton fils, tu le savais?"<br /> <br /> "De quel complot mondial avez vous peur?"<br /> <br /> "Pourquoi protégez vous les enfants?"<br /> <br /> "Pour toi le plus fort, c'est le rhinocéros ou l'hippopotame?"
X
"Quelle est la marque de vos pantoufles?"<br /> "On échange mon scooter contre votre voiture?"<br /> "Que pensez-vous des caillous blancs?" <br /> "Pourquoi vous-ètes-vous éloigné de la société?"<br /> "Que pensez-vous du contexte géo-politique actuel?"<br /> "Ne pensez-vous pas que c'est une faute d'écrire bonjour avec un "s" à la fin?"<br /> "Ou t'as planqué ton magot papi?"<br /> "Qu'est-ce que je voulais dire déjà?"<br /> <br /> Ca te vas?
G
Suivez l'exemple d'Alex!!! Enfin pas trop hein, il est pas tout à fait un bon exemple... mais là si si faut mettre des questions, même débiles!!!
A
Alors voilà les questions qu'il pose<br /> <br /> "Pensez vous que Marcel Brot soit un bon nom pour un héros qui attirera les foules?" <br /> <br /> "Que pensez vous du phénomène Ségolène Royal?"<br /> <br /> "Etes-vous fan d'Eiffel?"<br /> <br /> "Vous masturbez vous encore?"<br /> <br /> "Quel est votre secret papi?"<br /> <br /> "Comment êtes vous arrivés là?"<br /> <br /> "Qu'espèrez vous?"<br /> <br /> "Allez vous me tuer du fait que je sais qu'en fait vous êtes un espion au service de sa majesté et que vous donnez des informations essentielles sur notre chère mère patrie?"<br /> <br /> "Tu me passes une clope?"
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité