Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
9 mars 2009

Petit retard, mais justifié!

Ma petite nouvelle, en court d'écriture et que je pensais finir ce week end s'est heurté à deux petit problème: de une j'ai pas mal bougé ce week end et de deux je me suis jeté tout seul dans un get appen scénaristique...

Mon histoire parle d'un jukebox et de vinyles, et j'aurais besoin d'un petit coup de mains: pourriez vous me donner votre chanson préférée? (Quelque soit le style, simplement que ce soit daté d'avant 1990)

Ah et aussi: j'ai fait un petit Fan Art pour le Bom Bom Blog de Xetan, si vous voulez voir mon (ignoble) oeuvre, faite avec toute la bonne volonté du monde à la main puis retouché sous... pain(t)! '^^ Et bien CLIQUEZ ICI.

PS: le site de SFR est vraiment une grosse merde, j'ai commandé un nouveau portable, un smartphone, écran tactile, wifi, GPS, machine à café... à non merde pas ça! Et chose extraordinaire on peut téléphoner avec!!! En tout cas je ne peux même pas suivre l'évolution de l'expédition, le site se vautrent une fois par jour on dirait! =S

Publicité
Commentaires
A
http://img26.imageshack.us/img26/4456/97198086.jpg <br /> la petite planche 17. Il m'en reste une mais pour je sais pas quand.<br /> Si ca te branche d'écrire un scénar pour le voir en film ;)
A
Je t'ai envoyé un mail avec mes idées pour la suite (et fin) de nos zombies ;)
G
Et bien elle avance bien mais j'ai décidé de réfléchir de nouveau la fin qui était foireuse, d'où la non mis en ligne! ;)<br /> <br /> Sinon ça fait plaisir de voir que du "Sable et de la Ferraille" avance. =)
A
Alors cette nouvelle?<br /> La preuve que j'avance (un peu)<br /> http://img26.imageshack.us/img26/8594/17bn.jpg
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité