Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
5 mars 2009

Pas de Muses mais un peu d'inspiration tout de même.

Allez j'avais envie d'écrire un petit billet pour tenir informé les quelques lecteurs de ce blog à la dérive que je n'ai pas (complètement) abandonné l'écriture même si j'ai eu une productivité proche de zéro depuis un bon bout de temps.

Tout d'abord j'ai repris l'écriture d'une petite nouvelle, l'anachronaute. Pas de SF ni de fantasy cette fois, je me lance dans un genre plutôt diffèrent de ce que j'ai déjà fait... peut être pour la fin de la semaine.

J'ai également écri le scénario de trois planches supplémentaires pour "Du sable et de la feraille" qui ne dépendant donc plus que du sieur alex pour existées.

Ah si, je deviens accro à Street Fighter IV et la peau de mon pouce gauche commence à se durcir.

La suite bientôt!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité