Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
30 octobre 2006

Gerard le défi: la nouvelle interactive!!!

Je me lance un petit défi (et à vous aussi fidèles lecteurs qui viennent encore je me demande pourquoi): une nouvelle écrite en quasi temps réel, avec vos avis pour m'influencer!

Je commence par poser la morale de la nouvelle: "La flemme dirige le monde".

Les personnages principaux:

Lewis Chance. Il est vieux, très vieux mais aussi très riche.

Carla Chance. Elle est jeune, belle et forcèment très interessé.

Marcel Brot. Il est journaliste et va interwiewer Lewis, qui lui fait part de son étrange théorie...

Voilà, maintenant à vos com pour les idées: quelle est la théorie de Lewis, quel est son caractêre?

Publicité
Commentaires
X
Hé! A part relooker ton blog, qu'est-ce que tu raconte de beau?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité