Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
30 novembre 2006

Infiltrer! Exfiltrer! Infiltrer! Exfiltrer! Bizarre les cours de gym de Mr Scorsese?

D'habitude j'attend les films, je suis près à les recevoirs dans la tronche, je suis préparé, un peu comme le gardien de but qui voit le gros bourrin de l'école faire un shoot abominable, et qui sait qu'il va dérouiller si il l'arrête et qui décide de simplement dévier la balle... Mais là je l'ai pas vu venir... Et c'est pas comme le shoot du gros bourrin, là c'est bon à recevoir! :p

Réalisation: impeccable...

Acteurs: la "jeune garde" US est adulte, et leurs fims s'en ressentent, et c'est bien!

Scénario: sombre, plutôt clair, avec une bonne rasade finale de coups de theâtres. A noté qu'il s'agit du remake de "Infernal Affair", qui est un bijou du cinéma Hong Kongais...

Gaff2138149232

Bref, à voir si vous aimez les films policier. A éviter si vous avez peur du sang, de la pression et que vous mettez la morale sur un piedestal.

Publicité
Commentaires
A
Di caprio c tt sauf le Titanic, c le pire film qu'il est fait. Et je suis totalement d'acord ce film est plus que terrible.
G
Zig: t'as juste pas compris ce que je voulais dire: l'atmosphère est sombre mais le schéma narratif est plutôt clair (en fait de clair, c'est moi qui ne l'étais pas :s)<br /> <br /> Xetan: faut pas s'arrêter à Titanic (d'ailleurs ce fut un grand moment de solitude pour moi ce film: mes parents qui regarde le film dans la téloch, et moi qui cherche désespérément un bouquin pour tuer le temps). Honnêtement Dicaprio c'est pas juste Titanic!!!
X
Hahahahahaha! fort le GG!<br /> Di Caprio restera dans mon coeur un éternel "beurk"... La seule fois ou j'ai trouvé qu'il jouait bien c'était quand il coulait dans Titanic... <br /> Rien que de le voir sur une affiche de ciné m'empèche d'aller voir le film...<br /> Erf!
Z
"Scénario: sombre, plutôt clair"<br /> <br /> Tu sais que t'es balèze toi...hum...c'est par ou la sortie ?
A
Terrible!! Terrible!!<br /> A voir absolument.<br /> <br /> Une excellente histoire, doublée d'une mise en scène terriblement efficace, qui prend aux tripes, violente, sombre (pas assez torturé cependant)<br /> <br /> Et puis un Dicaprio exceptionnel, un Nicholson dément, un Wahlberg très bon et un bon Damon
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité