Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
30 octobre 2006

GRINDHOUSE

Alors, encore un post de survivant... pas de nouvelles en stock (je met ma créativité au service de mes animations en ce moment)pas de groupes de musiques qui m'éclatent... pas de films enthousiasmant... mais SI!!!

Le grand projet qui va faire mal: Quentin Tarentino (Pulp Fiction, Kill Bill, mais faut il le présentrer?) et Robert Rodriguez (Desperado, Sin City, faut il lui aussi le présenter?) qui en sont pas à leur première coopération (on voit notamment Tarentino en barman dans Desperado, il a également réalisé une scène de Sin City).

Une séance de ciné, deux films hommages bien gores et débiles (d'environs une heure chacun), une entracte avec de fausses bandes annonces et en plus les réalisateurs de tous ce joyeux bordel sont hyper talentueux!!!

209333858_da7d354543_odeath_proof_planet_terror_2

Moi rien que les affiches me donnent envie!!! ^^ Mais comme d'habitude, faut attendre...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité