Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
1 mars 2006

"LA SALAMANDRE ROUGE" chapitre 3.

Voilà donc la suite de mon roman SF... du space opera, du néo western et pleins de bouts de pirates, de complots et de monstres oubliés dedans. Enfin le chapitre 3 c'est surtout space opera et pirates!

03.voleurs_1.rtf

Si un dessinateur motivé et ayant du temps passe ici, j'ai un projet asser spécial basé sur ce roman (un nouveau concept asser sympatoche...)

Bonne lecture!

PS: si il y a des fautes de totgraffes, c'est la faute à word d'abord!!! :p

Publicité
Commentaires
A
bon tjs sympathique, tjs des fautes ^^ mais c'est bien.
G
je connais quelques bouquins du bonhomme, et c'est pour moi (juste) un monument! :p
A
Faudra que je lise ton grand roman un de ces 4 mon ptit gégé... <br /> <br /> Sinon dans les bons bouquins de SF tu connais Pierre Bordage et ses Guerriers du Silence??
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité