Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
27 février 2006

Ne passez surtout pas à côté de ça!

Manu Larcenet... J'en avais entendu parler, comme ça, sans plus. Certains citaient cet auteur comme l'un des tous meilleurs en BD... Et puis une certaine gnomette aux cheveux rouges, névrosé fanatique en stade avancé de culte à Manu larcenet, m'a prèté quelques unes de ses BD. Là, ça a été une révélation: en effet, il n'y a pas de combats titanesques pour sauver le monde, il n'y a pas de monstrueux méchant qu'on veut éventrer et voir crever dans un gargouillis de sang. Non, rien de tout ça, mais...
combatordinaire1
Mais ça sonne vrai. Mais pas d'une banalité ennuyeuse, juste prenant, et ça fait réfléchir ( on n'obligera personne à réfléchir hein!) et c'est aussi drôle et cruel, comme la vie quoi!

Si vous cliquez sur l'image, vous vous retrouverez sur le blog de Manu Larcenet.

Si vous passez à côté de ces BD, je vous traque, je vous trouve, je vous pourri vos soirée, vos anniversaires et même vos nuits avec mes vannes pas drôle!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité