Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
20 février 2006

Le vampire d'Alex...

Juste comme ça, pour dire que si en ce moment j'ai l'air de rien écrire, c'est pas compltement justifié: moi et Loonie sommes en train de collaborer afin d'écrire le scénario d'une histoire commandée par Alex.

Des canines,
du sang
et des morts en apéritif.
Du feu,
des lames,
et des balles en plats de résistance.
Des larmes,
des regrets
et la vengeance en digestif...


Menu signé par la comtesse L et le comte G,

vos serviteurs.

    La suite bientôt... enfin peut être! (comment ça ce message sert presque à rien? mais c'est quand même un blog ici, par nature c'est presque complètement inutile!!!).

Publicité
Commentaires
G
Si, ce blog est utile finalement, il sert à faire parler les débiles comme moi! :p
A
Mouaip, bien belle la carte, j'attends de voir les plats maintenant<br /> <br /> <br /> Oui ce blog est inutile
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité