Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
19 février 2006

Humm... vous aimez la bière?

    Oui je sais, quel est le rapport entre la bière et mes textes, Bd et conseils sur les nouvelles? bah je vous répondrais le plus franchement du monde: ce blog traite de ce que j'aime et veux faire partager (avec modération evidemment!)

    J'ai la chance d'habité dans une zone comportant deux bar à bière, dont le champion de France pour la carte la plus impressionnante: plus de 600 bière!
biere_top

    Là les esprits chagrins me diront que la bière, c'est de la grosse beauferie: on se descend une binouze en regardant son match de foot, et que ce soit de la merdouille venant de Lidlo ou de la pisse d'âne, ça descend pareil.

    Alros que non, la bière n'est aps un breuvage de rustre mâle machiste avide de blagues grasses et stupides.

    Je m'explique: le vin est un alcool noble, qui constitue l'apanage des "vieux", les alcools forts sont de stupides exploseurs de crane du dimanche matin. La bière est le vin des jeunes: il y a des ivrognes, et aussi des connaisseurs...

    Je ne prétend pas être un expert, mais quand je savoure tranquillement une bonne blonde belge, je peux largement faire la diffèrence avec une affreuse bière à deux balles.

    Et je finirais sur ces mots: la bière c'est bien, la bière c'est mieux que Dieu.

Publicité
Commentaires
G
Je te hais.
V
ba alors on délaisse le pastis!!!!!!!!! ah mais oui c vrai javai oublié je sui vraiment navrée de te faire revivre cette soirée mémorable!!!!!<br /> oups! lol
G
Oui, mais quand t'as envie de pisser et qu'il fait 10° ça devient moins convivial subitement...
X
ça veut dire quoi ça??? dedans ça detend et dehors ça rechauffe...
G
Bah quand tu fai plus la diffèrence entre une bonne et une mauvaise bière, tu peut sortir la valise de kro.<br /> <br /> PS: oui un grand buveur de bière a une vessie en platine (le seul métal quasi indestructible car inaltérable). Ce qui est aussi très important, c'est d'éviter de se biturer la gueule et de boie plein de bière en hivers quand on se retroue dehors, et là c'est vrai aussi bien pour els filles que pour les garçons... lol
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité