Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
23 décembre 2008

Des ptis blogs BD

Bon, j'avais rien de très constructif à dire sur moi, alors j'utiliserais le travail des autres pour mon articles! (Muahahaha)

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous donne quelques liens de Blog BD et illustration particulièrement bons (à mon goût)!

Un type qui a un talent fou, mon coup de cœur! Je fini souvent avec certains de ses dessins en fond d'écran. 
=>Aristedenix des ambiances fantasy, space opera, steampunk, western! Il touche à tout et à chaque fois ça a une classe terrible!!! (En ce moment il a une bannière excellente, un père Noël un peu spécial...)

Des blogs BD plus orienté humour (et plutôt connus):
=>MALIKI avec une fille, deux chats et des amis imaginaires, le tout très "MANGA"
=>BOULET du geek, de la bière et de l'humour très efficace!
=>Dr LO interdit au moins de 18 ans. Des nichons, du sexe et de mauvaises intentions derrière un monocle... il a même une soubrette!

Ah et pour la route je vous donne même un lien pour le site internet d'Arthur des pins (c'est très coquin également ça quelquesfois...)

Publicité
Commentaires
G
Ne me dis pas des choses comme ça... faut pas faire de faux espoirs aux gens! Je suis une petite chose fragile tu sais! mdr<br /> <br /> Contrent de t'avoir fait découvrir Maliki et Boulet en tout cas. ^^<br /> <br /> Moi je me retourne boire une bière en exterminant des pirates sur ma PS3 =P
A
merci beaucoup Gérard, c'est encourageant , je découvre Maliki et Boulet grâce a toi, cool!Pour la définition de certains fonds d'écrans , ce n'ai pas un non définitif, ça demande réflexion !! rire! on verra!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité