Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
20 décembre 2007

l'arme à la main, et la larme à l'oeil...

Oui je vais tirer, répandre le deuil et je vais pleurer ta vie que je cueille... ma patrie me décore pour avoir ta mort...

VirginradiovintComme vous l'avez peut être constaté, j'ai rajouté un petit lien de radio comme sur le blog des fils de la bière à la suite de l'article sur les bières de Noël ( encore merci Xetan) J'ai également ajouté une petite webradio (via Radioblog)... MA petite webradio de misère mais avec des titres que J'AI choisi sur radioblog!!!

Alors bonne écoute et à bientôt pour des aventures autorotatives!!

La webradio sera toujours sur le côté du blog! J'éditerais la playlist au gré de mes envies et découvertes.

PS: l'intro viens de la playlist, le 1er qui trouve gagnera... rien sauf toute ma considération!!! :p

Petit changement de player en copiant comme un furet sur celui que Roger a utlisé sur le blog des fils de la bière... sauf que j'ai enlevé le démarrage auto: c'est vite chiant non? ^^'

Publicité
Commentaires
W
Des hélicoptères !! trop bien !!
G
Bravo tu n'as rien gagné!<br /> <br /> Enfin si, un cadeau bonux spécial que seul toi pouvait obtenir... (suite sur MSN, avec des webcams, de la sueur et des hélicoptères)
X
Ame armee? Ina Inch?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité