Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
5 juillet 2007

Des nouvelles!!!

LIZ*Alors, en 1er lieu, je co-scénarise une BD avec Alex:

"Du sable et de la féraille",et ça avance plutôt pas mal.

*En 2nd lieu, le chapitre 15 de la salamandre rouge est terminé, plus qu'à le recopier sous word.

*En 3ème lieu, je vous prépare une surprise pour très bientôt, avec des vrais bout de fantasy dedans...


Ah et puis un petit bonus pour ceux qui parlent un peu anglais, un site avec des strip très marrants pour les joeurs de jeux vidéos...

20070505

Publicité
Commentaires
A
Et salopiotte et ma bd alors on s'en branle? et le retour de ... ah chut cest secret?
L
J'aime ce genre de nouvelles !!!<br /> Surtout pour la Salamandre ;-)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité