Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
30 mars 2007

Back to the future

back_to_the_future_poster_artworkback_to_the_future_part_ii_ver2back_to_the_future_part_iii

Empruntant des DVD à Roger que Jon lui avait précedemment emprunté (oui avec nous els DVD voyagent pas mal ^^) j'ai embarqué le coffret "BACK TO THE FUTURE".

Je commence à visionner le 1er film de la trilogie et là VLAM! Je me replonge dans le film comme si c'était la 1ère fois: une intrigue simple de paradoxe temporel, des acteurs excellents et la mythique DeLorean, le tout mené à un train d'enfer!

Du coup j'enchaine les suivants et je m'éclate!

Bref, pour ceux qui connaissent: à revoir encore et encore, pour ceux qui ne connaissent pas, à découvrir absolument!!!

Publicité
Commentaires
F
Avec ta connerie de faire de la pub, je les ai revus moi aussi ^^ et c'est vrai que c'est bien tripant ces petits films ;)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité