Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
12 décembre 2008

Toujours pas mort!

f_FlyingDutchm_734188aAlors alors, je vais quand même mettre un petit billet, même si ce n'est pas comme ça que je vais renflouer ce vaisseau fantôme... quoique ça a une certaine classe de jouer au hollandais volant (breton pour ce qui me concerne mais bon, le breton volant c'est déjà moins connu...)

Bref bref bref... je vais essayer ici de faire un résumé de quelques infos intéressantes me concernant:SEDLF

=>Le projet BD d'Alex, "Du sable et de la ferraille", avance tranquillement mais surement, il n'a pas encore dessiné toutes les planches que je lui ai scénarisé mais ça avance...NDD

=> Le projet "Nom Des Dieux!" co-créé par moi même et Rhodam avance également, notamment en ce moment grâce à Felix niveau dessins (les règles sont à 95% achevés et le système de jeu également!)... pour ceux qui ont Rhodam sur facebook vous trouverez facilement la galerie NDD!

Bref je ne reste pas improductif même si je ne suis pas aussi efficace que le voudrais... la salamandre rouge attend toujours que son nouveau chapitre soit enfin tapé sous word et j'ai quelques idées pour des nouvelles que je ne prend pas le temps d'écrire... sans doute besoin d'une muse pour m'inspirer... arf!

 

GHWTEt sinon on a craqué sur GUITAR HERO WORLD TOUR avec Roger! Et bien c'est une tuerie, la batterie est géniale! Pour ce qui est du micro, il est très bien, disons que c'est plutôt nous qui sommes de très mauvais chanteurs, mais le fun y est à 100% et c'est ce qui compte! Imaginez moi en train de chanté du Muse ou du Mickael Jackson, fou rire garantis!!! ^^

Je viens aussi de découvrir le HOME de la PS3 en beta depuis... aujourd'hui ^^

playhomePour l'instant hyper limité, j'ai déconnecté trois fois, là j'arrive carrèment plus à y acceder... enfin le temps de me prendre la tête niveau mise en page de ce billet et... aaah les beta, toujours aussi buggés! Mais bon c'est un peu le principe on va pas pleurer! Surtout qu'un second life, même à la sauce PS3, ça reste plutôt naze si on s'en sert sans ses potes!!! =D

Et sinon, niveau son j'ai découvert ceci grace à Maxence, c'est asser sympathique comme style, de la guitare électrique plutôt technique et du classique, donnant un mélange "baroque" (j'éspère employer le mot à juste titre et ne pas dire de conneries ^^), voici deux pistes que j'ai choppé sur Deezer rien que pour vos petites esgourdes affamées!!!



Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité