Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
12 juin 2008

Star Wars: Le pouvoir de la Force (suite)

Star Wars: Le pouvoir de la Force

Un nouveau chapitre à ajouté à la saga Star Wars :
SWTFU_Logo_WithCharacter
Le pouvoir de la Force (“The Force Unleashed”), raconte l'histoire de l'apprenti secret de Darth Vader, une figure mystérieuse formée par l'inquiètant seigneur Sith, afin de pourchasser les derniers  Jedi (ainsi que pour d'autres sombres projets du seigneur noir).

BuddyIcon_SecretApprenticeLe jeu prend place pendant les temps sombres se situant entre les Épisodes III et IV, l'histoire est à la fois une suite de la prélogie - l'exploration de la conséquence de l'ordre 66, qui a appelé à l'exécution immédiate de tous les Jedi ainsi que la continuelle montée en puissance de Darth Vader- et un pont vers la trilogie originale. Le pouvoir de la Force changera à jamais le destin de la galaxie et pose des clés d'explications qui mènent directement aux évènements de Star Wars: un nouvel espoir (épisode 4, aussi connu sous le nom de “La guerre des étoiles”)

L'odyssée de l'apprenti secret le mènera à travers toute la galaxie, de Kashyyk le monde natal des wookie à la planète décharges Raxus Prime ainsi que par Felucia, une planètes dont la surface est recouverte de gigantesques champignons multicolores.

BuddyIcon_JunoEclipseIl sera aidé dans sa dangereuse mission par son loyal coéquipier PROXY-un prototype d'holodroïde aux capacités incroyables, et par une charmante pilote impériale prénommée Juno Eclipse.

BuddyIcon_MarisBroodL'apprenti secret devra affronter de puissants ennemis, tels que la fougueuse guerrière Zabrak Maris Brood, le maître Jedi Shaak Ti et le général Rahm Kota, un coriace soldat Jedi qui préssent que le destin de l'apprenti est bien plus grand et glorieux qu'être un simple servant de Darth Vader.

(Traduction plus ou moins foireuse de l'histoire donnée par le kit du site officiel, en anglais dans sa version originale)

Pour vous faire plaisir j'ajoute quelques wallpaper fournis dans le fankit:

SWTFU_WP1_1280x1024SWTFU_WP2_1280x1024SWTFU_WP3_1280x1024SWTFU_WP4_1280x1024

Et quelques screenshots de la version PS3 du jeu, toujours en provenance du fankit:

ps3_1ps3_2
ps3_3ps3_5

Pour ceux qui se souviennent, j'avait déjà parler de ce jeu dans un précèdent article. (vous y trouverez un superbe teaser)

Le jeu devrait sortir durant la rentrée 2008...

LE SITE OFFICIEL

Publicité
Commentaires
D
J'AI MON BTS J'AI MON BTS !!!!!!!!!<br /> on svoit bientot jespère!<br /> de toutes facon il fu ke tu récupère tes bd!<br /> bisous
R
pousse je passe pas ma faute
R
Toi, dès qu'il s'agit d'ersatz phalloïde, on te tiens plus !!^^
R
AH vivement qu'il sorte bordel, on pourra découper à tout va, étrangler et électrodéculotter.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité