Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
23 mai 2008

I will live forever!!! Wahahahahahaha!

fermier


Et oui, toujours en vie. Perdu au milieu de la campagne, entouré par des vapeurs de merde de cochon un jour sur deux, éloigné de tout point de civilisation, hors de porté des réseaux 3G... encore heureux qu'il y ait internet, sinon il y aura de quoi songer à des extrémités bien terrible (comme devenir un bouseux... brrrrrrr...)

plakaty_full_sex_and_drugs_and_rock_n_roll_1692
Bref, j'ai quelques nouvelles à vous donnez, cher Highlander lecteur de mon blog, oui si vous lisez ça c'est que vous espérez quand même ^^, ou alors vous êtes tombé ici par hasard... à cause de ce piège subtile SEX, DROGUE et ROCK'N ROLL (comme ça je serais réfèrencé par les moteurs de recherche, c'est des mots parmis les plus cherchés... buahahahaha)

Les nouvelles les voici:

Un chapitre de la salamandre rouge que je retape en ce moment même (il me faudra un/une correctrice je le craint)

La création d'un jeu de carte/wargame, "NOM DES DIEUX", destiné aux néophytes ou aux gens voulant se marrer sans se prendre la tête (parce que le monopoly ça reste un jeu vraiment naze, désolé pour ses fans)monopoly_film_tmp_haut

Et malheureusement je n'ai rien à vous fournir de solide dans l'immédiat (à la limite de "solid" mais Snake ne sort de sa cachette que le 12 juin ^^)

Ah si! Bon anniversaire à la vieille qui se reconnaitra, à un grand brun avec une tête d'ahuri (qui se reconnaitra et qui voudra ensuite me frapper pour ça) et d'une grande chatain (blonde?) qui elle aussi se reconnaitra. Et le meilleur pour la fin bon anniversaire à ma ptite soeur (même si elle ne me lira pas...)
panneau

Publicité
Commentaires
R
Bonne anniversaire aussi à tout le monde !!!<br /> C'est machiavélique comme plan ! hun hun<br /> Et le panneau très bon !! ^^<br /> Si tu veux des idées pour ton jeu ?
R
Ma oui bon anniversaire a la chtiotte!!!^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité