Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
6 mars 2008

Just can't wait anymore!!! (ou comment justifier l'achat d'une PS3)

METAL GEAR SOLID 4: GUNS OF THE PATRIOTS

Ah que l'attente est longue... la sortie mondiale devrait avoir lieu le 12 Juin 2008. Comme par hasard, deux jours avant mon anniversaire: je me l'offrirai tout seul je crois! :D

Kojima-san et son équipe ont réussi à remplir un Blue Ray, même que Kojima-san râle parce que 25Go c'est pas encore assez à son gout... saleté de grand malade perfectionniste: on l'adore!!!

Voici encore quelques screenshots (piqués sans vergogne sur le site INpact Virtuel, petit lien dans la barre de navigation du blog---->)
Attention Solid Snake est bien sur cette screen!!!

50783

50784 50787

PS: vous aurez noter le petit compte à rebour installé dans le menu du blog sous le calendrier!!!

Publicité
Commentaires
R
je compte sur roger ou toi pour me prêter la ps3 avec le jeu après :)<br /> sympatoche le compte a rebours
R
Charlie est un réserviste,l'armée l'a rappelé pour une dernière mission,peux tu le retrouver?
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité