Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
18 février 2007

TAPEEEER!!! BRULEEEEER!!! Et un peu de réalisme après...

Pfilm132581047220101

LE SCORPION

    Dès fois ça défoule, un bon film de baston, ça tape, ça frappe, ça saigne! Bwaaarh!!! Bon bref c'est le nouveau film de Clovis Cornillac, ça parle de Free Fight clandestin (ce qui est un peu paradoxal puisque les combattants du film sont tous des combattants officiels).

    D'après ce que j'ai compris, le héros est un ancien Kickboxeur qui fait 6 ans de tôles pour avoir tué un autre combattant dans un combat de rue (le type lui ayant soufflé sa place pour combattre en championnat).
    Il sort en épave, et il tombe amoureux d'une gonzesse et après on ne sait pas trop pourquoi il participe au combats pour elle...

    Bref, la bande annonce est assez obscure, le film en à aussi l'air, c'est français et ça sent bon le défouloir violent et sombre.


ghostriderGHOSTRIDER.

    Sinon un autre film sympatoche mais qui sent un peu la daube quand même, un délire de Nicolas Cage dans une adaptation de comics book: Ghostrider!!!


    Un type qui fait un pacte avec le diable pour sauver son père (enfin un de ses séides) et devient le Rider, chasseur de prime poursuivant les âmes échappés des enfers... mais qui finalement se sert de ses pouvoirs pour... sauver la femme dont il est amoureux et donc se retourner contre son ancien maître.


    Un film à voir pour la moto, la gonzesse et les effets spéciaux sans doute...



BLOOD DIAMOND

bd

J'ai mis un certain temps à en parler, parce que je n'ai pas encore pu aller le voir, mais la bande annonce à l'air prometteuse, un film qui sent un peu la polémique mais qui est empreint d'un certain réalisme teinté d'explosions hollywoodienne.

Et oui encore un Dicaprio, et il ne joue pas un gentil minaud mais un mercenaire menteur qui veut se servir d'un père déséspéré pour s'approprier un diamand de sang( rançon pour récupéré son fils) entrainant avec lui une journaliste, à travers une afrique noir ravagé par la violence et la folie de la cupidité...

Publicité
Commentaires
A
OUI Ghost Rider sent le bon poisson pourri jusqu'aux arêtes. Sinon pour Blood Diamond, j'étais moitié convaincu par le film (plus ca va moins je suis convaincu par les films de Zwick), puis moyennement convaincu par Dicaprio (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il était nominé pour ce film et pas pour les Infiltrés où sa prestation est 10 000 fois plus époustouflante - ca sera d'ailleurs je crois pour moi, LE film de Dicaprio (et ptet meme LE Scorcese d'ailleurs se sont pas planté aux oscars)) Bref...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité