Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
26 juin 2006

le cul entre deux chaisesla tête dans les

le cul entre deux chaises
la tête dans les nuages
le regard dans le vague
et après on se demande comment je fais pour rester les pieds sur terre...

Alors, non je ne suis pas productif du tout depuis un trop long moment, et je vais remedier très vite:

Travaux en cours:

Jesus was a hippy
(pour une certaine gnomette)

DP&M la suite...

Le guitariste
(et non pas en nouvelle mais en scénario BD)

La suite de la salamandre rouge

Ouhla ça fatigue rien que d'en faire la liste ^^

Publicité
Commentaires
D
Envole-moi (3x)<br /> Loin de cette fatalité qui colle à ma peau<br /> Envole-moi {2x}<br /> Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots<br /> Envole-moi
J
Salut, c'est marrant, mais on a eu la même idée de titre: j'ai fait trois petits dessins animés qui s'appellent "les chroniques Lunatiques". <br /> Si tu veux voir à quoi ça ressemble, c'est en ligne ici: http://www.koreus.com/modules/news/article5191.html<br /> A bientôt<br /> ++<br /> Jak
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité