Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
13 avril 2006

Pom pom pom... rien de neuf sauf!

Rien de neuf, DP&M episode 2 avance tranquillement, Zig m'a montré les story board des deux prochaines planches, ça va être sympatoche... enfin en même temps en tant que scénariste je suis pas très impartial donc mon avfis vaut ce qu'il vaut! ^^

Sinon j'ai ouvert la guerre du mal contre le bien, Jehault ayant décider d'être le nouveau prophète, j'ai décidé de le contrer avec la société de l'Antechris...

Ah, et j'ai un projet de scénarisation en cours: le guitariste en version BD, je ne t'oublie pas Lilie!!! (une dessinatrice plutôt doué, mais qui m'avait malheureusement suivi dans mon fiasco de SMD)

Ah, aussi, j'au un autre projet court en cours, la vie de Jesus, le vrai, toute la vérité sur sa vie, l'imposture totale de la bible, enfin tout ce qui a été révélé par la bible de Judas et celle de Marie Madeleine quoi!!!! (oui c'est une parodie débile...)

Bref, a+!

Publicité
Commentaires
X
C'est quoi ton délire de trompette? C'est réservé aux initiés? Et en plus t'a piqué la tofo à w3c... Vilain! t'y a même laissé Vie... Ralala...
L
Lol, c'est gentil, (je me posais la question justement :p) tu me préviendras quand tu auras fini ^^
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité