Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
22 janvier 2006

Prologue de"La salamandre rouge".

Merci pour les pti commentaires, alors je vous donne ma seconde production la plus ancienne (enfin un bout plutôt! ^^) , le prologue de "La salamandre rouge", un roman encore inachevé (j'en suis au 14 ou 15 ème chapitre) qui parle de vaisseaux spatiaux, de mondes perdu, de guerres mythiques, de pirates de l'espace. Un bon gros délire en hommage à toutes mes lectures.

0.Prologue.rtf

PS: Alex tu ne saura rien de ma vie sexuelle petit pervers! mdr

Publicité
Commentaires
A
Bon je viens de lire le prologue... Pas mal malgré les fautes :p Et quelques facilité dans l'écriture par moment. Je vais me taper le premier chapitre maintenant :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité