Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques lunatiques de Gerard
20 janvier 2006

Et un bout de nouvelle pour la route!

J'en profite pour mettre en ligne quelques nouvelles...

La nouvelle avec laquelle je me suis présenté sur le forum Lanfeust...
Ray n'a pas de chance, sa copine a disparu.
Ray n'a pas de chance, Ray est mort.
Ray rencontre une personnication de la mort, il ne sait pas si c'est une chance...

Phargo_Cyto.doc

Une petite nouvelle qui m'a été inspirée par mes contacts avec des musiciens amateurs...

Un vieil homme, survivant d'un futur plutôt pessimiste, se remémore une journée particulière de sa vie avec nostalgie.
Le_guitariste.1.rtf

Pour ceux qui feront la remarque, oui la fée de l'orthographe (ou totograffe selon Beuleu...) ne s'est pas penchée sur mon berçeau, alors si vous voyez une faute, laissez là de côté ou corrigez là en me contactant!

Bonne lecture!!!

Publicité
Commentaires
A
Hello mon petit Gégé, effectivement, la fée de l'orthographe ^^ Mais ca va j'en ai pas vu tant que ça...<br /> <br /> Je l'aime bien malgré quelques facilités et maladresses... Surtout le passage du président et des chrétins...<br /> <br /> Sinon, j'aime bien l'atmosphère créer et c'est vrai que mon dessin, en Noir et blanc, correspond à cette tristesse ressentie, cette nostalgie ancré (encré?)... Que j'aime bien faire ressentir (à 17-18 ans, questce que ce sera à 30, pis 40 pis 50 ans ^^)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité